"Murmure de la Laure-Fleyres" par Conquistador et Paladine de Fleyres par Rosire
PÈRE
"Conquistador" revenu des Etats Unis fin 2018 pour être stationné en France, boucle ainsi un tour du monde qui l’aura fait passer par l’Australie où il a eu quelques poulains avant d’être vendu aux USA. Grâce à ses deux produits (sur moins de 25 naissances) finalistes de la Coupe du Monde et des JEM de Tryon.
Conquistador est le seul étalon à avoir 2 produits dans les 30 premiers aux Jeux Mondiaux de Tryon ! Il a au moins 20 produits enregistrés en Australie avant son départ aux USA et 11 sont gagnants en CSI !
Il transmet sa très jolie silhouette qui est celle de son père, avec du chic, de belles sorties d’encolure, et de bonnes lignes du dessus ainsi qu' assez d’étendue et de squelette.
MÈRE
"Paladine de Fleyres" née en 2003, ICC 113. A 5 ans, elle fait une saison en Cycle Classique CCE pour confirmer ses qualités dans cette discipline. En effet, elle est petite nièce du célèbre AA "Twist Labeige", champion d'Europe de Concours Complet avec Jean Lou Bigot.
Sa fille "Talys de Fleyres" par "Calvaro", ISO 144, finit sa très belle carrière (classée 145-150) avec Francisco Turturiello en Italie.
Cheval de sport pendant plusieurs années, elle produit "Murmure de La Laure-Fleyres" en 2022 par Conquistador.
PÈRE DE LA MÈRE
"ROSIRE", le père de "Paladine", fils d'Uriel et d'Eolienne, a mené la majeure partie de sa carrière de reproducteur dans son domaine normand.
Parmi sa descendance, on se souvient notamment du grand Crocus Graverie (ISO 177), participant aux JEM 2002 avec Gilles de Balanda, et de l'actuel L’Amour du Bois-HN (ISO 171) avec Vincent Blanchard.
Rosire-HN est considéré comme un étalon très améliorateur dans le Stud Book Selle Français.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires