"Malice de Fleyres" par Vargas St Hermelle et Galice de Fleyres par L'Arc de Triomphe
PÈRE
"Vargas Sainte-Hermelle", né au célèbre élevage de Saint Hermelle est un fils de l'excellent Ogano Sitte.
En 2008, il a été sacré Champion de Belgique des 3 ans et a gagné la Médaille du Roi à Gesves. À l'âge de 4 ans, il a accompli 12 parcours sans faute sur 14, remportant ainsi le Championnat de France des 4 ans avec la distinction “Elite” et a été approuvé comme étalon SF.
Entre 2012 et 2014, il a concouru dans de nombreuses compétitions avant de décéder prématurément. Sur 24 produits enregistrés au SIRE, 4 concourent à haut niveau (CSI 150-160) : Birmane (sélectionnée JO en CCE), Bulgarie d'Engandou classée avec Kevin Staut sur 160, Bohème de Fleyres avec Ashley Bond sur 155 et Eras de Saint Hermelle CSIO avec Jérôme Guéry.
MÈRE
"Galice de Fleyres" par L'Arc de Triomphe et Séville de Fleyres, par Talisman, porte le sang de Jipsy AAr, notre première poulinière. Après son année de 4 ans en France(ISO 112) elle est vendue en Espagne où elle fait partie des meilleurs 7 ans.
En 2019, nous choisissons pour "Galice" l'étalon "Apache d'Adriers", pour reproduire l'excellent croisement "L'Arc de Triomphe" - "Apache d'Adriers". De ce croisement, "Galice" a donné naissance en 2020 à "Kadiz de Fleyres".
En 2022, par transfert d'embryon, "Galice de Fleyres" a produit "Malice de Fleyres" par Vargas de Ste Hermelle.
PÈRE DE LA MÈRE
"L'Arc de Triomphe BM", le père de "Galice de Fleyres" et chef de race, rejoint le groupe exclusif des étalons pères de deux gagnants du GP Coupe du Monde : "Rokfeller" en 2017 et "Qlassic" en 2015.
Il est reconnu comme l'un des meilleurs étalons en saut d'obstacles (CSO) et concours complet d'équitation (CCE) depuis de nombreuses années.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires