Legende de Fleyres
Race :
Selle Français
Année de naissance :
2021
Robe :
bai
Sexe :
femmelle
"Legende de Fleyres" par Conquistador et Electre de Fleyres par Con'Air
PÈRE
"Conquistador" , ex "Bush VD Heffinck", exporté aux USA à l'âge de 9 ans, performe avec son jeune cavalier Karl Cook en CSI5*.
Fruit du croisement célèbre "Clinton" et d'une mère par "Heartbreaker", il apporte un précieux pédigrée.
Sa production, bien que confidentielle, s'est déjà illustrée au plus haut niveau international avec 11 gagnants en CSI sur 20 produits. 2 d'entre eux terminent dans les 30 premiers aux JEM de Tryon 2018.
MÈRE
"Electre de Fleyres", SF, par Con Air, HOLST et Adorée de Fleyres , SF, par Adorado. Elle a concouru dans plusieurs épreuves de Formation 2 et 3 en 2020 avant de se consacrer à l'élevage.
Sa mère, "Adorée de Fleyres", fille de "Quanelle de Fleyres" et "Zandor Z", a été vendue en Espagne où elle a brillé dans de nombreux concours, remportant entre autres le Grand Prix 145 du CSN4* "Ruta de Otoño" avec Manuel Serrano Civantos, fils de José Serrano, en 2020.
"Electre" a produit :
* en 2021 "Légende de Fleyres" par Conquistador
* en 2022 "Mahora de Fleyres"par Conthargos
* en 2023 "Nemesis de Fleyres", par "Vargas Saint Hermelle"
PÈRE DE LA MÈRE
Con Air, HOLST, 1997, bai foncé, 1,72m. En CSO : 1,60m
Il figure parmi les descendants les plus performants et les meilleurs reproducteurs de Contender, célèbre chef de race. Champion en CSIO, Con Air se distingue par sa descendance internationale exceptionnelle de jeunes chevaux de 6 ans. Reconnu à travers l'Europe comme un étalon d'avenir, il arbore un physique superbe et élégant, combinant puissance et technique, qu'il transmet à ses descendants.
Qualifié pour les finales du Bundeschampionnat de Warendorf à l'âge de 6 et 7 ans, il a excellé sous la selle de Lars Bak Andersen de 2005 à 2007. Il a notamment fini quatrième aux Sires of The World en 2005, a gagné les Coupes des Nations aux CSIO de Poznan et de Copenhague, a été deuxième aux Coupes des Nations de Falsterbo et de Poznan, et a décroché la deuxième place dans les GP 1m50 aux CSI*** d'Hardenberg et au CSI** de Ravensburg, ainsi que la troisième place dans les GP aux CSI*** de Braunschweig, Oldenburg et Hardenberg, et la quatrième place dans une épreuve 1m60 au CSI*** de Neumünster.
RÉSULTAT
Legende de Fleyres commence le travail pour débuter les concours à 4 ans.