« Vishnu de Fleyres », démarrée sur les circuits jeunes chevaux en Suisse avec Inès Bruttin est de retour depuis 2018.
Elle permet à Clémentine Cantin de commencer sa carrière de compétitrice avec cette jument si généreuse et adroite. Elles finissent la saison 3ème de l’épreuve des 6 barres sur 145 et poursuivent en CSO sur 1,25m - 130m.
Après une saison remarquable 2022, (ISO 129) gagnante de plusieurs GP amateur élite, "Vishnu" intègre notre piquet de poulinières !
"Kannan", Grand vainqueur international avec Michel Hécart, est dans le TOP 10 MONDIAL des pères de gagnants depuis plus de 10 ans !!
En 2023, il est 3ème des pères de gagnants mondiaux en CSO et également 5ème en CCE.
Sa réputation de chef de race s'est forgée avec "Nino des Buissonniers" champion olympique, "Paille de la Roque" gagnante Coupe du Monde, et les superstars "Quabri de l'isle", "Molly Malone"...
Il est un courant de sang indispensable dans un élevage pour ses qualités de courage et de respect.
"Shiva de Fleyres", née en 2006, Noir Pangaré, AA, ISO 127.
Son père est "Jaguar Mail", célèbre étalon finaliste des JO de Pékin en 2008, 4ème meilleur étalon mondial père de gagnants en CCE.
Sa mère est "Jalna de Fleyres", AA, finaliste à 4 ans à Fontainebleau, classée Très Bon. "Jalna", 6 points PACE, accidentée puis poulinière, n'a produit que des chevaux très courageux, avec des qualités d'adresse et de respect caractéristiques de la race anglo arabe.
"Shiva" au pic de sa carrière, est classée 12 fois sur 14 tours, sur 1,20 – 1,25 avec sa propriétaire amateur Stéphanie.