"Quanelle de Fleyres" AA , poulinière 2 points PACE , par Zandor Z et Parcoeur de FLeyres par Vlan de Vergoignan AA.
INFORMATIONS
«Quanelle», mise à la reproduction à 3 ans, a donné naissance à :
"Tara de Fleyres" par "Cook du Midour" (2007), classée 130 - 135. - "Adorée de Fleyres" par «Adorado» (2010). CSI ** et ***. Classée 145 - 150 en Espagne avec Manuel Serrano Civantos - "Bali de Fleyres" par "Adorado" ( 2011), classée CSI** sur 130 en Espagne avec José Serrano Melero. - "Etoilée de Fleyres" par Crown Z en 2014, sur 125, puis poulinière. - "Horus de Fleyres" par Cristallo I en 2017. Cycle Classique 4 ans, puis vendu, il revient sur la scène avec une année des 7 ans excellente : classé GP sur 140 et en mars 2025 premier classement sur 145 en CSI2* avec Maxime Pierrot à Saint Tropez!
"Milady de Fleyres" par Pégase Van't Ruytershof en 2022 "Nemesis de Fleyres" par Vargas de Ste Hermelle en 2023 "Oups de Fleyres" par Bisquet Balou en 2024
PÈRE
"ZANDOR Z" est un cheval de qualité exceptionnelle. Son père, Zeus, est l'un des étalons les plus influents en saut d'obstacles de la décennie passée. Des légendes de cette discipline telles que Midnight Madness, Zalza, Zypria et Playback sont toutes issues de Zeus.
Zandor Z a aussi hérité d'excellents gènes de saut d'obstacles de sa mère, Padua. Fille de Polydor, elle a concouru au plus haut niveau pendant plusieurs années avec Ralf Schneider, accumulant plus de 175 000 euros de gains.
La capacité pour le saut d'obstacles est aussi fortement ancrée dans la lignée maternelle de Zandor. "Padua" est la sœur des célèbres "Sonora la Silla" et "Poor Boy".
Zandor possède également un palmarès impressionnant ; il a notamment remporté le Grand Prix de Bordeaux et a été distingué par les titres de "Sire of the World" et de "meilleur étalon".
Zandor s'est distingué comme reproducteur de chevaux de saut d'obstacles d'exception. En 2024, sa fille, l'extraordinaire "Caracole de la Roque" a participé aux JO de Paris.
Il apporte du génie à l'obstacle !!
MÈRE
Sa mère, «Medeline de Fleyres» est la fille d'«Equateur Diodé» AA, ISO 156, gagnant CSI, fils d'«Oberon du Moulin», grand performer international, père du célèbre «Carnute».
Sa 2ème mère «Parcoeur de Fleyres», par "Garde Cœur " PS a produit :
* «Galon de Fleyres» : ISO 117 à 4 ans Cycle Classique, puis exportée. Gagnante en CSI Junior en Italie avec Caroline Guarnieri, 52ème sur la Computer List Jeunes Cavaliers, classée régulièrement Grand prix 140 jusqu'à l'âge de 16 ans. * «Hoari de Fleyres», poulinière. * «Jalna de Fleyres» par «Vlan de Vergoignan» finaliste à 4 ans à Fontainebleau classée Très Bon, 2ème du Criterium des Anglos puis accidentée, poulinière, mère de 8 produits gagnants sur 125 - 130. * «Medeline de Fleyres», poulinière, mère de "Quanelle de Fleyres" (voir ci-dessus).
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires