"Onolulu de Fleyres" par Balou du Rouet et Aquarelle de Fleyres par Calvaro
INFORMATIONS
PÈRE
"Balou du Rouet", est le demi-frère de cinq autres gagnants internationaux et provient d'une lignée de champions de haut niveau. Classé parmi les meilleurs pères au monde par la WBFSH depuis plusieurs années, il occupe la 14e place en 2023. On se souvient particulièrement de "Baloutinue" JO de Tokyo, "Bianca" JEM de Tryon...
"Baloubet du Rouet" son père, est considéré comme un performeur exceptionnel, il est triple Champion du Monde sous la selle de Rodrigo Pessoa, médaillé de bronze par équipe aux Jeux Olympiques de Sydney et médaillé d'or en individuel aux Jeux Olympiques d'Athènes.
C'est à l'heure actuelle le meilleur reproducteur issu de "Baloubet du Rouet".
MÈRE
"Aquarelle de Fleyres" a d'abord été poulinière à 3 ans pour l'intérêt génétique que représente son père "Calvaro" et sa souche basse Anglo Arabe, dont notre élevage est imprégné.
De là sont nés :
"Elrond de Fleyres" par Crown Z, Cycle Classique 5 ans puis GP 130-135 "Hiluluk de Fleyres" par Balou du Rouet, Cycle Classique 4 ans, qualifié pour la finale à 5 ans, puis progresse jusqu'à des classements GP 130 - 135 à 7 ans.
"Aquarelle" reprend la compétition et se classe à de nombreuses reprises sur 130 et 135, avec Javier Garzon, en Espagne à Séville et Grenade.
Revenue à Fleyres depuis 2021, "Aquarelle" a produit :
- 2022 "Mukoki de Fleyres" par Conthargos - 2023 " Nenupio de Fleyres par Emerald - 2024 : "Onolulu de Fleyres" par Balou du Rouet
PÈRE DE LA MÈRE
Le père d'Aquarelle, «Calvaro», est un étalon Holsteiner, très grand performer international, JO de Sidney sous la selle de Jos Lansink, puis Champion du Monde et d'Europe avec les frères Whitaker.
Il est classé 19ème meilleur père de gagnants CSO sur le plan mondial en 2018.
RÉSULTAT
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires