Olympe de Fleyres

Olympe de Fleyres

Année de naissance : 2024
Robe : Baie
Sexe : Femelle

"Olympe de Fleyres "  par Livay de Fleyres et Légende de Fleyres par Conquistador

PÈRE

"Livay de Fleyres", fils de "Emerald" et de "Electre de Fleyres", décédée à 5 ans, a été choisi comme père afin de conserver la souche de "Quanelle de Fleyres" par "Zandor Z" à l'élevage.

"Emerald Van't Ruytershof" son père, sous la selle du cavalier néerlandais Harrie Smolders, a remporté de nombreux Grands Prix de 2013 à 2018, une médaille d'argent en Coupe du monde, et a concouru aux Jeux olympiques de 2016 à Rio de Janeiro.

"Emerald" est le fils de Diamant de Semilly et petit-fils de Carthago par sa mère Carthina, très célèbre poulinière de l'élevage européen qui a également produit l'étalon Pégase van't Ruytershof.

Emerald est 11ème meilleur étalon mondial pour sa production en 2023.           

MÈRE

"Légende de Fleyres" est la fille d'"Electre de Fleyres" qui a participé en 2020 à plusieurs Formations 2 et 3 avant d'être mise à la reproduction.

La mère d Electre,  "Adorée de Fleyres" est une fille de "Quanelle de Fleyres" et de "Zandor Z" et a été vendue en Espagne où elle a participé brillamment à plusieurs concours, remportant notamment  le Grand Prix 145 du CSN4* "Ruta de Otoño" sous la selle de Manuel Serrano Civantos en 2020 !

- En 2024, "Légende" a donné naissance à "Olympe de Fleyres".

PÈRE DE LA MÈRE

"Conquistador" , ex "Bush VD Heffinck", exporté aux USA à l'âge de 9 ans, performe avec son jeune cavalier Karl Cook en CSI5*.

Fruit du croisement célèbre "Clinton" et d'une mère par "Heartbreaker", il apporte un précieux pédigrée.

Sa production, bien que confidentielle, s'est déjà illustrée au plus haut niveau international avec 11 gagnants en CSI sur 20 produits. 2 d'entre eux terminent dans les 30 premiers aux JEM de Tryon 2018.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nous retrouver
sur les réseaux
/
/
/