"No Limit de Fleyres" par Pégase Van't Ruytershof et Roxane de Fleyres par Zandor Z
PÈRE
"Pégase Van't Ruytershof" est un fils de "Comme Il Faut", phénoménal partenaire de Marcus Henning, multiple vainqueur en CSI 5* et dixième au classement mondial des étalons.
"Pegase" a remporté l'expertise BWP à l'âge de trois ans et la PAVO CUP à quatre ans. Il a attiré l'attention dès son plus jeune âge et a reçu le BWP Young Stallion Award. Il associe sa carrière de reproducteur à celle de brillant compétiteur.
"Pégase" est l'un des étalons les plus en vue en Belgique. Ses premières générations de descendants sont très prisées dans les concours d'élevage et les ventes aux enchères.
MÈRE
"Roxane de Fleyres", AACr, ISO 138
Avec sa cavalière et propriétaire Julie Fradin, "Roxane" enchaîne des années de CSO avec un succès constant jusqu'à GP Amateur Elite : elle totalise 128 premières places !! Elle fait partie des meilleures compétitrices françaises dans sa catégorie.
"Roxane", 5,5 points PACE a produit :
- en 2022 : MyWay de Fleyres par Cicave du Talus
- en 2023 : "No Limit" par "Pégase Van't Ruytershof "
PÈRE DE LA MÈRE
"ZANDOR Z" est un cheval de qualité exceptionnelle. Son père, Zeus, est l'un des étalons les plus influents en saut d'obstacles de la décennie passée. Des légendes de cette discipline telles que Midnight Madness, Zalza, Zypria et Playback sont toutes issues de Zeus.
Zandor Z a aussi hérité d'excellents gènes de saut d'obstacles de sa mère, Padua. Fille de Polydor, elle a concouru au plus haut niveau pendant plusieurs années avec Ralf Schneider, accumulant plus de 175 000 euros de gains.
La capacité pour le saut d'obstacles est aussi fortement ancrée dans la lignée maternelle de Zandor. "Padua" est la sœur des célèbres "Sonora la Silla" et "Poor Boy".
Zandor possède également un palmarès impressionnant ; il a notamment remporté le Grand Prix de Bordeaux et a été distingué par les titres de "Sire of the World" et de "meilleur étalon".
Zandor s'est distingué comme reproducteur de chevaux de saut d'obstacles d'exception. En 2024, sa fille, l'extraordinaire "Caracole de la Roque" a participé aux JO de Paris.
Il apporte du génie à l'obstacle !!
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires