Accueil > Pension équestre > Être propriétaire d'un cheval à Fleyres
Pension équestre

Être propriétaire d'un cheval à Fleyres

Au Centre équestre du Haras de Fleyres situé à Bretx dans la Haute Garonne près de Toulouse, les propriétaires de chevaux peuvent confier leur protégé à l'équipe gérant le Domaine !

Vos chevaux pourront bénéficier d'une pension au pré toute l'année ou en box avec sortie quotidienne en paddock, ou en stalle avec sortie en troupeau. Dès les beaux jours, tout le troupeau rejoint les prairies où les chevaux peuvent tout à loisir brouter l'herbe tendre printanière, dûment surveillés par les membres de l'équipe.

Les propriétaires peuvent ainsi quand bon leur semble, venir s'occuper de leur cheval, le monter dans la grande carrière de dressage et d'obstacles, en dehors des heures de cours ou la carrière est réservée aux Monitrices !
De plus, au Centre équestre du Haras de Fleyres à Bretx non loin de Toulouse, les propriétaires peuvent profiter du Domaine pour y faire de belles balades ou sortir du Domaine vers les bois qui bordent Fleyres et se rendre aussi par beau temps le long de la rivière Save. De nombreux sentiers serpentent à travers les bois, des pistes de galop jalonnent les parcours et des troncs d'arbres ont été récemment disposés pour les amateurs de cross ! Bien entendu, vous pouvez partir avec d'autres propriétaires qui seront ravis de vous faire découvrir le Domaine et ses environs.

Toujours prêtes à innover et à satisfaire leurs clients, Sylvie Delprat et Emilie Cantin les propriétaires du Domaine de Fleyres, ont mis en place de larges chemins sécurisés longeant les champs, afin que les cavaliers n'aient plus à traverser lesdits champs lorsqu'ils seront occupés par les troupeaux ! Ces chemins longent le ruisseau, passent dans le bas du parc et traversent une plaine, permettant ainsi de belles cessions de galops !

Vous désirez offrir le meilleur à votre cheval ? N'hésitez plus à venir nous rendre visite au Centre équestre du Haras de Fleyres en Haute Garonne, proche de Blagnac et Colomiers !
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires